Connectez-vous S'inscrire
Ehpadia, le magazine des dirigeants d'EHPAD
Ehpadia, le mag

Ehpadia, un magazine, un site web et une webTV pour tout savoir sur l'actualité des EHPAD et Maisons de Retraite

Rapprochement de C2S Médical avec le Groupe PRATICIMA, leader français de l’équipement médical

Actu et Management

Rédigé le Lundi 19 Juin 2017 à 15:47


Rapprochement de C2S Médical avec le Groupe PRATICIMA, leader français de l’équipement médical

Jeune entreprise innovante française, C2S spécialiste de l’hygiène bucco-dentaire a su se faire une place de choix dans le secteur médical. Afin d’améliorer le confort et l’hygiène buccale des porteurs de prothèses dentaires, C2S a conçu C2SPRO, un système de nettoyage automatique des prothèses dentaires. Unique et innovant C2SPRO s’adapte à tous type de prothèses dentaires amovibles et transvisées en établissement de santé. Il permet d’automatiser le soin des prothèses dentaires, qui peut être quotidien ou curatif, et de soulager le personnel soignant de cette tâche fastidieuse, chronophage et peu agréable. De plus, l’utilisation de bols individualisés évite les contaminations croisées.

 

Au-delà du métier, ces deux sociétés partagent des valeurs de service et d’innovation. Cette alliance s’inscrit parfaitement dans la stratégie de développement des deux entreprises qui visent à renforcer leur savoir-faire et déployer des synergies dans le but d’apporter toujours plus de satisfaction à leurs clients.


À propos de PRATICIMA

PRATICIMA est l’association de trois leaders de l’équipement médical : Praticdose, Cima et Adhesia Équipements. Le siège de PRATICIMA est situé à Reyrieux, à 25 km de Lyon. L’entreprise compte 120 collaborateurs répartis sur deux sites de production : Reyrieux (01) et Avranches (50). Concepteur et fabricant de biens d’équipements pour les établissements de santé, PRATICIMA propose une gamme variée de produits de grande qualité.




Nouveau commentaire :







Magazine







Les News





Suivez-nous
Twitter
Newsletter
Rss