Connectez-vous S'inscrire
Ehpadia, le magazine des dirigeants d'EHPAD
Ehpadia, le mag

Ehpadia, un magazine, un site web et une webTV pour tout savoir sur l'actualité des EHPAD et Maisons de Retraite

UN AIR PLUS PUR POUR UNE VIE PLUS SAINE

Confort de vie

Rédigé le Vendredi 5 Mai 2017 à 10:56

Ooria est une société française spécialisée dans la distribution et la vente d’équipements de bien-être olfactif à destination des hôpitaux, cliniques et EHPAD. L'entreprise propose les produits du fabricant américain Biozone dont elle est le distributeur exclusif en France depuis 2008. Pascal Bourgeois, responsable commercial et marketing Ooria, nous explique les spécificités des appareils Biozone.


Pascal Bourgeois,  responsable commercial et marketing Ooria
Pascal Bourgeois, responsable commercial et marketing Ooria
À quels problématiques rencontrées par les EHPAD répondent les appareils Biozone ?
Pascal Bourgeois :
Ooria est régulièrement sollicitée par des EHPAD qui ont à gérer des problèmes de pollutions olfactives. Ces établissements, de par la typologie des patients accueillis, sont confrontés principalement aux odeurs liés aux troubles de l’incontinence, aux escarres et aux odeurs corporelles. Ces odeurs sont persistantes et difficiles à éradiquer, ceci malgré un  travail quotidien de nettoyage réalisé par les équipes.

Quels avantages les appareils BIOZONE offrent-ils alors ?
P. B. :
Biozone c’est avant tout une technologie de pointe, développée par les chercheurs de la NASA dans les années 70. Le principe est la création de plasma froid d'oxygène, un gaz excité hyperactif, d'ions négatifs qui débarrassent l’air de ses particules en suspension, tout en limitant la présence des composés organiques volatiles (benzène, formaldéhyde …). Cette technologie permet d’assainir l’air et les surfaces, de détruire les virus et de limiter la prolifération des bactéries, moisissures et levures. De plus l’utilisation et la maintenance des appareils Biozone sont simples, économiques et respectueuses de l’environnement car sans produit masquant. Enfin, tous nos appareils sont éligibles au budget soins des établissements.

Retrouvez Ooria à la Paris Healthcare Week (16-18 mai à Paris, Porte de Versailles), Stand R43.

 




Nouveau commentaire :






Magazine







Les News





Suivez-nous
Twitter
Newsletter
Rss