Sûreté / Sécurité

Lili Smart, une startup qui opère dans le secteur de l'e-santé, recherche des fonds sur la plateforme de crowdfunding, Raizers.


Publié le Jeudi 20 Juillet 2017 à 15:29


Lili Smart est la première solution complète d’assistance connectée pour aidants et personnes en perte d’autonomie. 

Pour les personnes en perte d’autonomie, la solution permet :
- De géolocaliser et de prévenir lorsque l’aidé sort d’une zone définie en fonction d’horaires préétablis;
- De rappeler des tâches de la vie (se nourrir, prendre ses médicaments, etc.);
- De repérer des comportements anormaux (changements d’habitudes de vie, analyse de l’humeur, détection des chutes, etc.).
 
Pour les aidants :
- De se rassurer sur le comportement de la personne ;
 -De s’organiser avec les co-aidants, de la famille et du domicile ainsi que les professionnels de santé (planning, système de communication instantané type What’sApp, etc.);
- De limiter le niveau de stress et les frais associé à l’aide de la personne en perte d’autonomie ;
- De comprendre les causes de la perte d’autonomie de l’aidé et donc de mieux l’accompagner.
   
Le produit est disponible sous forme d’abonnement (30€ en B2B – entre 60€ et 90€ en B2C) se compose d’une montre Androïd, de capteurs d’activité et d’un accès illimité à l’application Lili Smart.

 

L'équipe

Aymeric GARNIER, associé fondateur (MII Informatique et gestion à l’université de Lyon),PDG, 40ans,55% –Après 8 ans dans des sociétés d’édition de logiciel, dont 5 ans à des postes de direction chez Euro-Interactive, Aymeric a créé une première société en 2005 (ISI-  Developpement – 1,2m€ de chiffre d’affaires - en cours de liquidation) avant de co-fonder Lili smart en 2016 suite à son expérience d’aidant auprès de sa grand-mère atteinte d’Alzheimer.

Vincent THERY, associé fondateur (MII finance à l’ESLSCA), DG, 35ans, 45% – Vincent a commencé sa carrière à l’international (Luxembourg et Australie) en tant que consultant pour garantir la transition IT et opérationnelles de sociétés. Il a notamment évolué chez RBC, Deloitte et Vertuo Conseil. Les deux fondateurs ont débuté leur relation professionnelle dans la société ISI Developpement. Vincenty était Directeur commercial.

Objectifs de la levée de fonds

Après une première phase test aboutie et la signature de partenariats de renoms, les dirigeants souhaitent lever des fonds afin de mettre en exploitation les premiers contrats signés. Ils ont ainsi besoin de supporter le BFR (48%), de recruter (23%), de finaliser le financement du développement des applicatifs (22%) et de réaliser un plan de communication pluri-média (7%).
Si vous souhaitez en savoir plus, inscrivez-vous sur le site web de Raizers : https://www.raizers.com
Vous pouvez également contacter les conseillers financiers au 09 83 60 48 17. 


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