Connectez-vous S'inscrire
Ehpadia, le magazine des dirigeants d'EHPAD
Ehpadia, le mag

Ehpadia, un magazine, un site web et une webTV pour tout savoir sur l'actualité des EHPAD et Maisons de Retraite

Ehpadia, le magazine des dirigeants d'EHPAD



Actu et Management

HOBART remporte le « iF DESIGN AWARD 2019 »


Rédigé le Mercredi 24 Avril 2019 à 15:07


HOBART remporte le « iF DESIGN AWARD 2019 »
La beauté high-tech en acier inoxydable : les nouveaux lave-verres et lave-vaisselle HOBART ont convaincu - en termes de fonctionnalité et d'apparence.

Pour le nouveau look des lave-vaisselle et lave-verres à ouverture frontale, le leader mondial du lavage professionnel de la vaisselle a récemment remporté le iF DESIGN AWARD 2019 dans la catégorie « Produit ». 

Créé en 1953, le iF DESIGN A WARD est l’un des prix les plus importants dans le monde et est décerné une fois par an par l’iF International Forum Design GmbH. En étroite collaboration avec une agence spécialisée, HOBART a mis au point la nouvelle conception de la machine. 

Le jury international, composé de 60 experts en design renommés, évalue non seulement l'apparence, mais également l'expérience des clients utilisateurs. Les autres critères d'évaluation sont le caractère unique des produits, le degré d'innovation et les avantages pratiques. 
Les lave-vaisselle et lave-verres HOBART à positionner sous un comptoir séduisent par leur conception et notamment par leur commande intuitive via un seul bouton. La commande intelligente à un bouton VISIOTRONIC-TOUCH n'est pas seulement le signe distinctif externe de toutes les machines HOBART, elle facilite également le fonctionnement. 
HOBART remporte le iF DESIGN AWARD 2019.

Harald Disch, Directeur Europe Ingénierie & Nouvelles Technologies chez HOBART, sait à quel point un tableau de commande explicite et intuitif est important dans le travail quotidien des utilisateurs. "Dans le secteur de la restauration, les contraintes de temps et le stress font partie du travail quotidien. Pour cette raison, il est essentiel que le lave-vaisselle facilite au maximum la charge de travail du personnel: un maximum de confort pour l'opérateur est nécessaire afin de réduire au maximum le temps de réglage. » 
 

HOBART remporte une nouvelle fois le prix « BEST of Market »

HOBART remporte le « iF DESIGN AWARD 2019 »
Depuis leur introduction sur le marché, les lave-vaisselle HOBART ont reçu de nombreux prix. Aujourd’hui, ils remportent un autre prix important "BEST of Market" dans la catégorie "Optimisation des processus".

Le leader mondial du lavage professionnel de la vaisselle a déjà remporté le prix des lecteurs sept fois au total, et ce pour les quatre dernières années. 
Ceci est principalement dû à la fonction de séchage unique TOP-DRY. Grâce à cette technologie innovante, la vaisselle, les couverts et les verres peuvent être réutilisés ou remis sur les étagères directement à la sortie du lave-vaisselle, sans essuyage manuel. Cela permet d’économiser beaucoup de temps et réduit la charge de travail dans chaque cuisine.

Le sponsor et l'initiateur de "BEST of Market" est B & L Mediengesellschaft, éditeur de revues. Via un sondage en ligne en janvier 2019, la maison d'édition a une nouvelle fois invité ses lecteurs à voter pour les meilleurs fournisseurs parmi des concurrents. Les résultats pour 2019 sont basés sur 1 231 votes de représentants du secteur de la restauration qui ont donné leur avis sur la base de leur expérience pratique.
 

HOBART remporte le « Star Award » d’Or

Économique, rapide et fiable: ces propriétés des nouveaux
lave-verres et lave-vaisselle HOBART ont convaincu le secteur
de l'hôtellerie.

Dans le cadre du vote annuel des lecteurs de la revue allemande « Tophotel », la nouvelle gamme de lave-vaisselle et lave-verres HOBART a remporté le Star Award d’Or. Les hôteliers ont particulièrement apprécié les économies réalisées grâce à ces machines et leur ont décerné la médaille d'or dans la catégorie Économie. 
 
Ce qui compte dans l’équipement de restauration, ce n’est pas seulement la haute fiabilité, mais aussi l’efficacité économique, tant en termes d’achat que de coûts d’exploitation à long terme. HOBART excelle particulièrement par sa faible consommation d'eau. Les lave- vaisselle intelligents utilisent la vapeur pour réduire la consommation d'eau. Les meilleurs résultats sont obtenus avec seulement 1,0 litre d'eau pour le rinçage. "Laver la vaisselle de manière économique signifie consommer le moins d'eau possible. Cela permet en même temps de réduire la consommation d'énergie et de produits chimiques, car moins d'eau est chauffée et donc moins de détergents et de produits de rinçage doivent être ajoutés", explique Manfred Kohler, Vice-Président Equipement et Unité de Production chez HOBART GmbH. 
 
La technologie fait gagner du temps 
 
Les lave-verres et les lave-vaisselle HOBART facilitent la charge de travail du personnel et permettent de consacrer du temps supplémentaire à d'autres tâches. Ceci est obtenu grâce au séchage TOP-DRY récemment mis au point, qui met fin à la longue corvée d’essuyage manuel. Les assiettes, les verres ou les couverts peuvent être utilisés directement après le lavage. 
 
L'application HOBART WASHSMART offre de nombreuses options pour optimiser les processus et réduire les coûts. WASHMART fournit des informations complètes qui permettent aux utilisateurs de coordonner de manière optimale les tâches de maintenance, de résoudre les problèmes mineurs et d’enregistrer et de contrôler toutes les consommations. 
 
STAR AWARD 2019 
 
Ce prix est attribué aux meilleurs produits et services du secteur hôtelier. Au début de cette année, environ 1 200 lecteurs de Tophotel ont participé au sondage, donnant plus de 18 000 évaluations. Les destinataires du magazine et du portail en ligne ont dû choisir parmi 29 nominés dans dix catégories - comprenant l'amélioration des processus, les économies, la durabilité et l'équipement. 
 

Harald Disch, Directeur Europe Ingénierie & Nouvelles Technologies et Dietrich Berner, Directeur Unité de Production, sont ravis de recevoir le prix iF DESIGN AWARD. Photo: HOBART
Harald Disch, Directeur Europe Ingénierie & Nouvelles Technologies et Dietrich Berner, Directeur Unité de Production, sont ravis de recevoir le prix iF DESIGN AWARD. Photo: HOBART

Stefan Festerling, Responsable Ventes Allemagne Sud & Autriche et David Reinhart, Directeur Marketing, ont reçu avec fierté le prix BEST of Market. Photo: HOBART
Stefan Festerling, Responsable Ventes Allemagne Sud & Autriche et David Reinhart, Directeur Marketing, ont reçu avec fierté le prix BEST of Market. Photo: HOBART

Elke Vollmer, Responsable Marketing International, présente le prix Star Award d’Or reçu lors du salon INTERNORGA à Hambourg. Photo: HOBART
Elke Vollmer, Responsable Marketing International, présente le prix Star Award d’Or reçu lors du salon INTERNORGA à Hambourg. Photo: HOBART



Nouveau commentaire :





L'édition de juillet 2019

Les articles les plus lus du mois








ABONNEZ-VOUS À LA NEWSLETTER !