Connectez-vous S'inscrire
Ehpadia, le mag Ehpadia, le mag
Ehpadia, un magazine, un site web et une webTV pour tout savoir sur l'actualité des EHPAD et Maisons de Retraite
Ehpadia, le magazine des dirigeants d'EHPAD


Actu et Management

Le Groupe SOS Seniors lance les votes de son défi du plus beau fauteuil roulant customisé


Publié le Jeudi 3 Mars 2022 à 10:44

Dix-sept établissements ont relevé le défi de customiser un fauteuil roulant à l’occasion de ce 1er mars, jour de mardi-gras et journée internationale du fauteuil roulant. Les votes sont ouverts jusqu'au 14 mars.


© Groupe SOS Seniors
© Groupe SOS Seniors
Jusqu’au 14 mars, 3 votes sont organisés avec :
  • Le vote du public : possibilité de voter pour un ou plusieurs projets en likant le(s) photo(s) sur le post Facebook. En 1 journée nous avons totalisé plus de 2000 votes et touché plus de 30 000 personnes.
  • Le vote des résidents : suggestion d'organiser dans tous les établissements 1 vote collectif pour élire le projet coup de cœur des résidents. Attention pour les établissements qui participent au défi, il n’est pas possible de voter pour sa création.
  • Le vote « coup de cœur » de Stéphane Molliens, pongiste handisport français qui a remporté de nombreux titres européens, mondiaux et même 4 médailles aux Jeux Paralympiques dont l’or à Tokyo l’été dernier !

"Nos établissements ont mobilisé résidents, salariés, partenaires autour de cette thématique, les réalisations sont magnifiques et les résidents n’ont pas hésité à poser sur les photos", salut le Groupe qui appelle à "mobiliser les familles, amis, collègues, partenaires" pour "faire exploser les compteurs" des votes.
 
 
 



Nouveau commentaire :







ABONNEZ-VOUS À LA NEWSLETTER !