Connectez-vous S'inscrire
Ehpadia, le mag Ehpadia, le mag

Ehpadia, un magazine, un site web et une webTV pour tout savoir sur l'actualité des EHPAD et Maisons de Retraite
Ehpadia, le magazine des dirigeants d'EHPAD


Actu et Management

Les rencontres SantExpo 2021


Publié le Mercredi 27 Octobre 2021 à 10:47

En amont du salon SantExpo, Ehpadia a sélectionné une série d'entreprises innovantes. Toutes prendront part à l'événement, qui se tiendra du 8 au 10 novembre à Paris, Porte de Versailles.



happytal - stand A28

happytal est une jeune entreprise française leader de la e-santé. Nous sommes le partenaire d'innovation de plus de 400 établissements, cliniques et Ehpad qui souhaitent digitaliser le parcours et transformer l'expérience des patients, contribuer au bien-être des personnes dépendantes et améliorer la qualité de vie au travail des personnels.

Pour répondre à ces enjeux, nous combinons trois métiers :
  • Nos solutions SaaS de “e-parcours” qui permettent aux patients de faire leur pré-admission en ligne, de demander une chambre individuelle en amont et de faire gérer automatiquement la prise en charge de leur mutuelle, par l’établissement.
  • Nos plateformes de coordination qui rendent service aux patients, aux personnes dépendantes et aux personnels de santé grâce à notre expertise de conciergerie et à celle de nos milliers de partenaires.
  • Nos 250 concierges qui œuvrent au sein des établissements ou à distance et procurent l'accompagnement humain et le sourire dont nous avons tous besoin.
In fine, happytal apporte aux établissements :
  • un supplément d’attractivité avec 97% de taux de satisfaction
  • une contribution à leur équilibre économique 

 

Oreus - stand N32

Oréus crée des solutions de PDA répondant à des problématiques concrètes : les vôtres.

Créateur du premier pilulier compartimenté à usage unique en 2009, nous innovons année après année pour concevoir des solutions toujours plus performantes, répondant à la réalité du terrain en établissements médicalisés.

Nos promesses :
  • sécurisation et traçabilité poussées de l’ensemble du circuit du médicament,
  • des solutions simples d’utilisation, permettant au personnel soignant de gagner du temps dans la gestion de la distribution, et de l’administration des traitements.
La solution de PDA phare d’Oréus, FLEXI, couvre 100% du circuit du médicament, de la préparation des piluliers, à la validation de l’administration du traitement à l’établissement.

Le système de remplissage semi-automatisé Oréus garantit une sécurité et une traçabilité maximales grâce à son logiciel dédié et un contrôle du remplissage numérique en temps réel. Les traitements sont conditionnés dans des boxs sécurisées et connectées, ensuite livrées à l’établissement. A réception, les eBox sont directement chargées dans le eChariot, sans aucune manipulation supplémentaire. Un gain de temps considérable pour le personnel soignant !

La box connectée vous indique où se trouve le pilulier du patient à distribuer, afin de sécuriser l’acte d’administration, mais aussi de le faciliter votre travail, dans un contexte où vos équipes souffrent d’un fréquent turnover. Après la prise par le patient, vous n’aurez plus qu’à valider et tracer l’administration avec notre logiciel de validation de la distribution.
Oréus, la garantie de respecter les 5B dans votre établissement médicalisé.
 
 




Nouveau commentaire :







ABONNEZ-VOUS À LA NEWSLETTER !