Connectez-vous S'inscrire
Ehpadia, le magazine des dirigeants d'EHPAD
Ehpadia, le mag Ehpadia, le mag
Ehpadia, un magazine, un site web et une webTV pour tout savoir sur l'actualité des EHPAD et Maisons de Retraite
Ehpadia, le magazine des dirigeants d'EHPAD
Actu et Management

MDRS dévoile les lauréats de son Palmarès 2024


Publié le Mardi 23 Janvier 2024 à 09:42

Ce jeudi 18 janvier, le site MDRS www.maison-retraite-selection.fr, qui enquête depuis 20 années dans les maisons de retraite de façon anonyme, a dévoilé son palmarès annuel des meilleurs EHPAD et résidences services seniors, de l'année.


Ce palmarès repose sur deux approches complémentaires. La première fait suite aux investigations des enquêteurs sur les visites réalisées au cours de l’année 2023, sur ce qui se fait de mieux en termes d’hébergement, de services, de rapport qualité/prix, ainsi que la mise en lumière sur les actions intéressantes menées par les groupes au niveau national. En 2023, les enquêteurs de Maison de Retraite Sélection (MDRS) ont ainsi évalué de manière anonyme 1 107 résidences médicalisées ou pour seniors autonomes dans toute la France. A ce jour, plus de 11 000 établissements sont répertoriés sur le site MDRS avec le compte rendu des visites, la note, des fiches détaillées sur chaque résidence, accessibles au grand public gratuitement. La deuxième approche a vu le jour en 2018, avec la création d’un concours pour découvrir ces maisons de retraite de l’intérieur, sous un angle différent, à travers leur initiative, leur créativité, leur humour. Salariés, résidents et familles sont à l’initiative de ces projets.

Palmarès 2023-2024


Issu de la première approche, le Palmarès 2023-2024 récompense :
 

Concours 2023-2024

Cette année, 68 projets ont été retenus sur toute la France. Le concours MDRS a décerné des Trophées à plusieurs EHPAD et Résidences services, dans différentes catégories : Un Incroyable Talent, Les Engagés, Une équipe Formidable, Mission 1 possible. Deux trophées ont également été décernés : le prix du Public, et le Trophée Coup de Cœur du jury.
 
 


Le palmarès complet est à découvrir sur le site de MDRS.



Nouveau commentaire :