Connectez-vous S'inscrire
Ehpadia, le mag Ehpadia, le mag
Ehpadia, un magazine, un site web et une webTV pour tout savoir sur l'actualité des EHPAD et Maisons de Retraite
Ehpadia, le magazine des dirigeants d'EHPAD


Actu et Management

Recrutement : la Fondation Partage et Vie lance une campagne à destination des étudiants


Rédigé le Jeudi 25 Février 2021 à 15:14

La Fondation Partage et Vie lance « l’opération 500 jobs étudiants Partage et Vie ». Ces postes, en CDD à temps partiel sont proposés aux étudiants qui peuvent postuler en ligne.


Recrutement : la Fondation Partage et Vie lance une campagne à destination des étudiants
Acteur privé solidaire, gestionnaire d’établissements pour personnes âgées et personnes en situation de handicap, Partage et Vie lance un appel à renforts aux étudiants qui recherchent un emploi, à travers une vaste campagne sur les réseaux sociaux et dans la presse quotidienne régionale. Ces étudiants auront pour mission de venir en renfort des équipes sur des tâches d’accompagnement à la vie sociale et au bien-être avec, par exemple, l’organisation des visites en établissement, l’aide à l’utilisation d’outils digitaux ou encore l’aide au service des repas.
 
« Les établissements de Partage et Vie proposeront chacun cinq postes aux étudiants, précise la Fondation dans un communiqué. Chaque collaborateur étudiant sera parrainé par un membre de l’équipe et bénéficiera d’une formation de base à l’accompagnement des personnes âgées ou en situation de handicap ». Au total, 500 postes à temps partiel seront ainsi ouverts en CDD, de mars à juin 2021, pour les étudiants de plus de 18 ans.
 
 
- Les personnes intéressées peuvent postuler via le site internet de la Fondation



Nouveau commentaire :







ABONNEZ-VOUS À LA NEWSLETTER !