Connectez-vous S'inscrire
Ehpadia, le mag
Ehpadia, un magazine, un site web et une webTV pour tout savoir sur l'actualité des EHPAD et Maisons de Retraite

Ehpadia, le magazine des dirigeants d'EHPAD


Actu et Management

Silver Economy Expo et le Salon des services à la personne et de l’emploi à domicile maintenus en version digitale


Rédigé le Mardi 3 Novembre 2020 à 11:12

Face à la situation sanitaire, le Salon des services à la personne et de l’emploi à domicile et la Silver Economy Expo, prévus les 17 et 18 novembre, Porte de Versailles, ont annulé leurs parties présentielles. Les deux salons restent pourtant maintenus dans des versions 100 % digitales sur les mêmes dates.


Prévus pour se dérouler les 17 et 18 novembre à Paris et en ligne pour des salons « hybrides », la 8ème édition de la Silver Economy Expo et le 14ème Salon des services à la personne et de l’emploi à domicile se dérouleront finalement uniquement en version digitales.« Nous sommes évidemment très déçus pour tous ceux – exposants, partenaires, prestataires, collaborateurs – qui, depuis des mois, travaillaient à l’organisation des salon présentiels. Nous allons organiser des salons 100 % digitaux, pour permettre aux visiteurs de s’informer et poser leurs questions, sans avoir à se déplacer », indique Alain Bosetti, président des deux salons, dans un communiqué de presse. 
Qu’ils soient professionnels, particuliers, salariés, entrepreneurs, indépendants... les visiteurs des deux salons pourront s’inscrire gratuitement à ces éditions 100 % digitales et se connecter les 17 et 18 novembre via la plateforme Personne Virtual. Les visiteurs pourront ainsi « consulter les informations mises à leur disposition par les exposants sur leurs stands virtuels, poser, par chat ou visio, leurs questions, obtenir des réponses personnalisées et participer aux conférences », précisent le communiqué. 
 

 
Informations complémentaires et inscriptions sur www.salon-services-personne.com et www.silver-economy-expo.com.



Nouveau commentaire :







ABONNEZ-VOUS À LA NEWSLETTER !