Connectez-vous S'inscrire
Ehpadia, le magazine des dirigeants d'EHPAD
Actu et Management

SmartLiberty, de NEXUS/FRANCE : success story à l’EHPAD d’Alterszentrum zur Rose


Publié le Mardi 22 Juillet 2025 à 16:04

Depuis plus de 30 ans, l’EHPAD suisse Alterszentrum zur Rose offre un cadre de vie chaleureux et digne à 48 résidents en perte d’autonomie. Dans une ambiance familiale, des soins gériatriques complets et individualisés sont dispensés avec professionnalisme, bienveillance et respect.


SmartLiberty, de NEXUS/FRANCE :  success story à l’EHPAD d’Alterszentrum zur Rose
Les locaux récemment rénovés, les appartements protégés et un concept intergénérationnel novateur contribuent à une qualité de vie riche et stimulante. Le personnel soignant, présent 24h/24, est à l’écoute et veille à répondre aux besoins des résidents avec attention, empathie et disponibilité. Pour renforcer la qualité de ses services et garantir encore plus de sécurité, l’établissement a fait le choix stratégique de la solution SmartLiberty, de l’éditeur NEXUS/FRANCE. SmartLiberty centralise téléphonie, appels résidents mobiles, appels d’assistance et alarmes techniques sur une seule plateforme intuitive. Le système, facile à utiliser, optimise la communication et permet des interventions rapides grâce à la localisation en temps réel.

> Plus d'informations sur le site de NEXUS/FRANCE  
> Article paru dans Ehpadia #40, édition de juin 2025, à lire ici 

SmartLiberty, de NEXUS/FRANCE :  success story à l’EHPAD d’Alterszentrum zur Rose
Reto Weber, directeur
« Avec SmartLiberty, nos attentes ont même été dépassées. Grâce au système SmartLiberty, nous pouvons travailler plus efficacement et offrir plus de sécurité à nos résidents. Notre personnel est ravi de cette solution et ne pourrait plus s'imaginer travailler sans ».




1.Posté par Victoire Mafitini Camara le 22/07/2025 18:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Merci pour le travail que vous faites.

Nouveau commentaire :