Connectez-vous S'inscrire
Ehpadia, le magazine des dirigeants d'EHPAD
Ehpadia, le mag Ehpadia, le mag
Ehpadia, un magazine, un site web et une webTV pour tout savoir sur l'actualité des EHPAD et Maisons de Retraite
Ehpadia, le magazine des dirigeants d'EHPAD
Actu et Management

Partage et Vie fête le Printemps du Grand Âge


Publié le Mercredi 19 Avril 2023 à 11:40

La Fondation Partage et Vie organise, pour sa 3e édition, le Printemps du Grand Âge qui invite les établissements de son réseau à organiser jusqu’au 21 juin 2023 des moments de rencontres conviviales entre résidents, proches et équipes. Ils permettent aussi de présenter aux familles les principales réalisations des établissements.


Jusqu'au 21 juin 2023, Partage et Vie fête le Printemps du Grand Âge.
 
Cette opération, qui se déroule dans le réseau d’établissements de Partage et Vie, a été lancée en 2021, à l’occasion du retour vers une « vie normale » après la campagne de vaccination nationale et la réouverture des EHPAD à la suite du confinement.

À l’occasion de la 3ème édition du Printemps du Grand Âge, tous les établissements de Partage et Vie sont invités à organiser des moments de rencontres conviviales entre résidents, proches et équipes. Il permet aussi de présenter aux familles les principales
réalisations de l’établissement, de mettre à l’honneur les équipes et de dévoiler les principaux projets pour le futur. Cette journée festive symbolise l’ouverture des résidences et le plaisir de partager un bon moment en famille.

En 2022, ce sont plus de 50 établissements qui ont participé et ont organisé diverses activités et animations.



Nouveau commentaire :